La société Quivront, basée à Aulnay-sous-Bois (93), réalise des travaux de menuiserie métallique et serrurerie. Depuis sa création en 1979, la société intervient principalement en Ile de France, sur des chantiers de rénovation ou en travaux neufs pour le compte d’une clientèle publique et privée. Quivront propose une large offre métiers avec la menuiserie aluminium, la miroiterie, et la serrurerie métallerie, orientée sur la petite série ou le sur mesure. La société intervient en amont avec la réalisation de plans d’exécution jusqu’à la phase de fabrication et pose sur site avec ses propres équipes et compagnons.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans des groupes de BTP nationaux, Régis Guillermard reprend la société Quivront. Il souhaite accompagner la société dans sa transformation digitale et poursuivre le développement de l’activité afin permettre à l’entreprise de continuer à se développer.
Finaïva a conseillé le repreneur sur l’opération et la structuration financière afin de lui faciliter l’obtention du financement (bancaire et prêt d’honneur) et de réaliser la transaction dans de bonnes conditions.